Utiliser un gel douche antiseptique

Quand la crème de prescription n'a pas réussi à se débarrasser complètement de la teigne, j'ai finalement décidé de faire appel aux matriarches de ma famille. La crème aqueuse est de la paraffine et de l'eau en suspension. Quelques crèmes et gels pour la peau disponibles, enrichis en vitamine E, peuvent également être utilisés dans le même but. Ces produits sont parfait pour entretenir votre hygiène intime quotidiennement.

Femme qui prend une douche

Assurez-vous toujours d’hydrater votre peau après le nettoyage avec des hydratants sans huile pour maintenir un teint souple et sans éclat. Notez que si vous avez la peau extrêmement sèche, votre peau est plus susceptible de peler. Il est indispensable de se débarrasser des peaux mortes et sèches pour prévenir les poils incarnés. Il est plus commun sur le cuir chevelu, le bas des jambes, les bras, les jointures, les côtés de l'abdomen et les cuisses.

Un savon doux pourrait être utilisé avec parcimonie. L'utilisation de savons antiseptiques peut s'avérer bénéfique. Il est conseillé d'utiliser un savon antiseptique, en le travaillant autour du piercing et des bijoux.

Faites des lectures et demandez conseil à votre magasin d’aliments naturels ou partout où vous achetez des huiles essentielles. Évitez de vous frotter avec une serviette, ce qui peut évacuer les huiles essentielles nécessaires à l'humidité. L'huile peut être de l'amande douce, de la graine d'abricot, du jojoba ou tout simplement de l'huile de pépin de raisin ou de l'huile d'olive de votre cuisine. L'huile de coco a un effet hydratant sur la peau et favorise la croissance des cheveux. Il est obtenu à partir de coprah, qui est la viande séchée ou le noyau de la noix de coco. L'huile va se déposer à temps, mais c'est facile à réparer en un tour de main. Vous pouvez ajouter de l'huile de vitamine E, que vous pouvez facilement obtenir en bouteille ou en la pressant dans quelques gélules de vitamine E.

Ces informations peuvent aussi vous plaire :

Le guide d'achat de l'hygiène et de la toilette intime